Home » Actualités » Pour sauver Megara

Pour sauver Megara

Megara Entertainment, éditeur du jeu Fabled Lands mais aussi de nombreux ouvrages dans la catégorie Livres Dont Vous Etes le Héros, se trouve actuellement en difficulté pour régler des échéances à court terme (impôts, etc.) avant la fin du mois de février, afin de pouvoir poursuivre la production des produits en cours suite à des foulancements.
L’éditeur, qui par ailleurs cherche un investisseur pouvant apporter cette somme en prenant des parts dans la société, a choisi de lancer un appel à financement participatif sur sa plate-forme, pour obtenir 10000€ d’ici la fin du mois (la campagne court jusqu’au 28 février).
Si un investisseur souhaite en revanche rejoindre Megara, il peut contacter la société à l’adresse contact@megara-entertainment.com. Par ailleurs tout apport à la cagnotte d’un montant suffisant ouvrira pour son initiateur l’accès à des parts de la société.
La page de la campagne.

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles

février 2019
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  


(A)D&D Covers

AD&D Forgotten Realms - The Sword Of the Dales

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils