Home » Actualités » legrog » Hebdo du 13 août 2018

Hebdo du 13 août 2018

– « Bon sang, ce n’ets pas le moment ! Redémarre ! Redémarre espèce de tas de feraille intergalactique ! »
L’agente spatio-temporelle Valérie s’échine à refaire démarrer Marshal, leur navette, pour quitter ces terres mortes où ils étaient venus vérifier d’inquiétantes rumeurs.
– « Ils approchent Valérie ! Dépèche-toi, c’ets le moment de faire un miracle ! »
Son coéquipier, de son côté, scrute l’arrivée de la meute en tentant de la ralentir par l’envoi d’holo-leurres successifs. Les nouvelles n’étaient pas bonnes pour ces agents pourtant très expérimentés. Mais le pire n’était pas tant de se faire attrapper par la meute de Neuris. Il s’agissait avant tout de prévenir la méta-station alpha de ce qu’ils avaient pu constater de leurs propres yeux.
– « C’est bon, le générateur est à nouveau couplé au système de chronokinésie. »
– « Il était temps, l’écran holo-mimétique du Marshal était bientôt mort. J’allais devoir envoyer des décharges lasers …  »
Dans un vombrissement sourd et une puissante odeur d’ozone, le Marshal arrive à se détacher de la planète morte et, depuis son orbite, passer en saut spatio-temporel pour la méta-station alpha.
Quelques instant en dehors du temps et de l’espace, les deux agents reprennent leur esprit et tentent de prendre conscience de ce que leur nouvelle impliquera comme réatcion.
– « Coriolis arrive … quand ils vont savoir ça au QG, ça va pas leur faire plaisir. » rumine Laurent
– « C’est pas ça le pire, » réplique Valérie, « il y a surtout que cette nouvelle va les obliger à faire appel au jugement de l’Exterminateur. Et tu sais comment ça se passe quand il doit rendre sa sentence … »
Laurent frémit. Et dire qu’ils s’étaient donnés tant de mal à ne pas interférer avec la Meute des Neuris. Et à ne surtout pas en blesser un … Si l’exterminateur arrive ici, il emportera tout avec lui pour éviter que Coriolis n’arrive à maturité …
– « Il doit pourtant y avoir une autre solution … »
– « Peut -être, Laurent, mais il va falloir faire de graves entorses aux protocoles. Tu es avec moi ? »
– « Les proto-quoi ? Bien sur que je suis avec toi Valérie. »
L’agente spatio-temporelle Valérie sourit à son coéquipier. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour oublier le règlement. Il avait grand cœur. Ses doigts pianotent sur la console de contrôle Marshal.Valérie ne peut s’empêcher de frémir toutefois. Ils n’auront droit qu’un un seul essai avant que le QG envoie une équipe de clarificateurs spatio-temporels …
– « Changement de destination, Marshal. Direction le Cimetière du Temps Perdu ! »
(1314 jeux, 13269 ouvrages, 30 systèmes, 15787 critiques, 502 jeux amateurs, 1170 éditeurs, 2319 bios, 5179 utilisateurs)

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)
Logo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 5 autres abonnés

Calendrier des articles

août 2018
L M M J V S D
« Juil    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  


(A)D&D Covers

AD&D Module Q1 - Queen Of The Demonweb Pits

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils