Home » Actualités » Le Grog » Hebdo du 16 juillet 2018

Hebdo du 16 juillet 2018

Bien étrange semaine en vérité. Le monde s’est vraisemblablement fait fort de tenir l’attention éloignée de notre loisir. Entre les roues du destin qui tournent autour de l’Hexagone, les exploits des acteurs du monde du football, les passions qu’ils ont pu engendrer et ce début d’été on ne peut plus ensoleillé, il y avait de quoi avoir la tête ailleurs. Est-il donc si surprenant que l’on ne voie pas ce qui se passe dans le monde du jeu de rôle ? Méfiez-vous ! Pendant que vous regardez ailleurs, certains essayeraient bien de supprimer la carte X de la constitution des tables…
Mais heureusement, bien que nos rangs soient forts dégarnis en cette période estivale, le GRôG continue son travail, humblement, mais inéluctablement. Seulement deux biographies et deux nouvelles fiches, mais deux petites perles : Into the Dark, nouvelle création de l’auteur du jeu du mois, et Pour une Poignée de Salpèques, le troisième module des Coureurs d’Orages.
Mais une fois que la fête du 4-2 sera passée, soyez sûrs que vous en aurez davantage. Bravo aux bleus, ainsi qu’aux rouges !
(1308 jeux, 13204 ouvrages, 29 systèmes, 15766 critiques, 502 jeux amateurs, 1167 éditeurs, 2315 bios, 5160 utilisateurs)

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)
Logo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles



(A)D&D Covers

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils