Home » Actualités » Le Grog » Hebdo du 09 juillet 2018

Hebdo du 09 juillet 2018

Station spatiale GR-02.J09, une astéroïde parmi tant d’autres de la ceinture de Gigax. Mais cette astéroïde abrite la résidence d’été de Jébbé le Hutt. Les chaleurs infernales de GR-02.J06 alors qu’elle passe au périgée de la seconde étoile du système la rende invivable en cette période. Ici, toutefois, la chaleur redevient gérable par les systèmes de refroidissements de la station.
Mais cela coûte cher. Et pour payer tout ça, il faut faire tourner les affaires. Et justement, Bran et Stan Duo étaient de retour. Les deux contrebandiers toujours à la bourre étaient malgré tout parvenu à apporter ce qu’il leur avait été demandé. Des esclaves du système Shâân, tout d’abord, le plus facile, mais toujours une agréable surprise. Et puis la suite du butin tant attendu de l’abordage de la flotte de la Bannière Noire. Mais, plus surprenant, l’équivalent de dix cargaisons de ferrium de la lune rouge des Odds, comme quoi, quand il n’y en a plus, il y en a encore. Et puis, enfin, une relique de la secte de l’Unique.
Là-dessus, Jébbé venait aussi de recevoir un Grand Ver de la chaîne d’asteroïde WW.04, une commande spéciale d’Arkan. Et puis des dinosaures de Tyr aussi. Voilà qui devrait aventageusement agrémenter sa ménagerie.
Et avec ça, Jébbé avait reçu des bonnes nouvelles de la reprise de ses affaires dans le système Glorantha. Voilà une semaine qui fera du bien à ses comptes et qui mériterait d’être notée dans ses archives d’études.
(1307 jeux, 13202 ouvrages, 29 systèmes, 15763 critiques, 502 jeux amateurs, 1167 éditeurs, 2313 bios, 5156 utilisateurs)

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)
Logo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles



(A)D&D Covers

D&D3 - Complete Warrior

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils