Home » Actualités » Le Grog » 18 juin 2018 – Conventions semaine 25

18 juin 2018 – Conventions semaine 25

Encore un week-end qui n’offre pas beaucoup d’options.

Une seule convention, généraliste qui plus est, mais néanmoins de belle taille, originale et dans la capitale.Plusieurs éditeurs vous y attendrons pour vous y présenter leurs nouveautés et créations futures dont : Agate en plein Dragon Summer Tour, Arkhane Asylum Publishing à la veille de la sortie papier de Tales of the Loop, Black Book et ses nombreuses sorties (Pavillon Noir 2, Dragon Age VF, Lamentation of the Flame Princess VF, Héros et Dragons, Chroniques Oubliées, Starfinder VF…), Les Écuries d’Augias (Crimes et la nouvelle campagne de Within), JdR Éditions et son tout nouveau Zore encore chaud de chez l’imprimeur, les éditions Stellamaris, et le jeu Insectopia.
Et pourtant, je suis sur qu’il y en a d’autres. Se pourrait-il que d’autres manifestations se la jouent discrètes ? En effet, tout le monde ne pense pas forcément au GRoG pour la publicité de sa manifestation. Et donc, si jamais vous avez connaissance d’événements qui ne sont pas (encore) décrits dans le calendrier, ou si vous êtes organisateur, merci de venir les inscrire, même au tout dernier moment. Pour cela, il faut un compte personnel pour accéder à la page d’inscription d’une manifestation, comme expliqué sur l’article tournant à ce sujet. N’oubliez pas non plus de détailler le programme de JdR et de renseigner les nombreux détails pratiques comme les horaires et l’adresse !

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)
Logo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles

juin 2018
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  


(A)D&D Covers

D&D Monster (87)

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils