Home » Jeux » D&D » Hebdo du 6 mars 2017

Hebdo du 6 mars 2017

Le Cercle Parfait de la Liberté Retrouvé était lancé dans une délicate mission, mi-exploration et mi-diplomatie. Il s’agissait de trouver le moyen d’accéder à Autochton, le Primordial qui avait quitté Création, et de comprendre pourquoi il n’avait pas tenu sa promesse de revenir. 5000 ans d’attente, cela commence à faire long.
Le trajet avait été long et compliqué, mais une fois trouvé le portail approprié et le moyen de le réactiver, la mission avait changée d’ambiance. Le peuple d’Autochton l’avait en grande partie accompagné dans son exil semi-volontaire et ils n’avaient que rarement revu, depuis leur départ, des exaltés solaires. Néanmoins, le cercle trouva rapidement des moyens de communication, parfois un peu frustres, certes.
Ils étaient prêt à envisager des échanges commerciaux, en dépit du trajet compliqué. Et puis ils ont besoin d’humains, de nombreux humains ou plus exactement de leurs âmes. Mais c’est surtout un autre sujet qui les met en transe. Leur divinité Autochton est inconsciente, et de son corps au-delà du colossal émerge de plus en plus souvent des créatures perverties. Et pour comprendre ce qui se passe et le réparer, ils souhaitent avoir accès à sa forge, qui reste déserte, à Yu-Shan, la cité des dieux. Et parler à son avatar, car ils pensent qu’il en a laissé un en Création.
Voilà qui est complexe et dangereux à réaliser. Le Cercle commence par aller visiter Yu-Shan et se renseigner au sein de la Bureaucratie Céleste sur cette fameuse forge. Elle est toujours là, inviolée, d’autant plus qu’y pénétrer est considéré comme un crime de la pire espèce.
Il va falloir partir se renseigner auprès d’un des rares dieux mineurs ayant survécu à tous les bouleversements depuis cette époque pour avoir une piste pour rentrer dans ce lieu légendaire. Et sa description de son contenu nous enchante : Symbaroum, Pathfinder, D&D5, White Box, Star Without Numbers et Petits Détectives de Monstres. Comment le Cercle pourrait-il renoncer à découvrir ces merveilles issues du Premier Age et depuis longtemps oubliées ? Restait à passer les défenses effarantes de ces lieux…
 
(1221 jeux, 12362 ouvrages, 27 systèmes, 15450 critiques, 488 jeux amateurs, 1105 éditeurs, 2211 bios, 4869 utilisateurs)

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)
Logo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles

mars 2017
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  


(A)D&D Covers

AD&D Forgotten Realms - Warriors and Priests Of The Realms

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils