Home » Actualités » Le Grog » Hebdo du 23 janvier 2017

Hebdo du 23 janvier 2017

Les compagnons avancaient prudemment dans les innombrables salles du légendaire labyrinthe de la gorgone pourpre. Sans même parler du risque de rencontrer celle-ci, nombre d’autres dangers hantaient ces lieux. Les jardins avaient causé la mort de deux membres de l’expédition, victimes de plantes mutantes et agressives. Les étranges œuvres d’art défendues par des critiques cannibales aussi aggressifs physiquement qu’intellectuellement avaient fait perdre la raison à un des magiciens et épuisé les réserves de nourriture du groupe, victime d’une accélération du temps imprévue. Et nombre de rencontres avec des femmes caméléons peuvent mal tourner quand elles sont convaincues que vous êtes en travers de leurs plans, que d’ailleurs vous ne connaissez pas.
Mais après le spectacles des archivistes mort-vivants continuant à classer les rapports et dossiers d’un empire disparu avant l’apparition de l’homme sur Terre, il n’y a plus grand-chose qui puisse vous surprendre, n’est-ce pas ? Et pourtant, vous continuez à avancer avec la plus grande méfiance. Peut-être est-ce le nombre de victimes pétrifiées de la gorgone, ou alors les ectoplasmes fous, ou encore ces nombreuses lampes à huiles mystèrieusement bien alimentées qui éclairent des couloirs trop propres pour être honnêtes ? En tout cas vous craignez de rencontrer le seigneur des lieux à tout instant et c’est une pensée suffisamment inquiétante pour générer l’envie de s’enfuir en courant dans le plus endurci des coeurs d’aventurier.
Mais alors, pourquoi continuer ? Pourquoi justement ne pas faire demi-tour, là maintenant tout de suite ? Et s’en retourner, plein d’usages et raisons, en sa petite ville natale… Que voila une perspective aguichante !
Oui mais tout de même, il y a ces fameuses reliques. Celles dont une rumeur insistante dit qu’elles sont dissimulées ici, au plus profond du labyrinthe. La liste donne le vertige : Les ombres d’Esteren, The Mutant Epoch, FATE, Vampire : Le Requiem, Babylon 5, D20 Judge Dredd, Victorious, In Nomine, The Hour between Dog and Wolf, Hellywood, DeGenesis, Zombies JDR, Mythos World et Pathfinder.
Cette pensée avait de quoi remotiver le plus blasé des aventuriers.
 
(1207 jeux, 12292 ouvrages, 27 systèmes, 15423 critiques, 483 jeux amateurs, 1095 éditeurs, 2199 bios, 4836 utilisateurs)

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)
Logo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles

janvier 2017
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  


(A)D&D Covers

AD&D2 - Monstrous Manual revised

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils