Home » Actualités » Le Grog » Hebdo du 9 janvier 2017

Hebdo du 9 janvier 2017

Dans l’espace, personne ne vous entendra hurler. Et les missiles ne feront pas de bruit. Pourtant, leur impact sera bel et bien mortel. Après la phase d’exploration spatiale, les diverses races spacio-pérégrines ont entamé l’exploitation des ressources découvertes, au fur et mesure de l’expansion de leurs empires respectifs. Et maintenant, le quadrant galactique est devenu trop petit pour tout le monde. La phase extermination commence, chacun tentant de rejoindre le Centre Galactique, mythique capitale de l’ancien empire disparu. Ses richesses sont telles que celui qui les pillera sera probablement la puissance émergente de cette nouvelle ère.
L’hégémonie d’Orion se montre prudente mais déterminée pendant que la Technocratie hydrane, inhabituellement audacieuse, se rue la première sur le Centre Galactique. L’Empire Eridani, sorti, plus ou moins de sa décadence millénaire, se prépare à une offensive décisive, enfin c’est ce qu’il espère. Et Mécanema, tout comme Planta, observe et attend son heure en accumulant des forces.
Les diplomates sont encore en pleine activité, chacun cherchant à tirer avantage des échanges commerciaux et technologiques, et si possible plus d’avantages que ceux d’en face. C’est dans le cadre de ces échanges que des noms mystérieux ont commencés à circuler. Au milieux des inévitables et invérifiables rumeurs, trois termes revenaient sans cesse. La station Babylon 5 passe encore, elle avait une histoire longue, marquée d’événements étranges. Nul doute que des intrigues essentielles s’y nouaient encore une fois. Mais Cthulhu Dark ? Le retour de cette menace antique et presque oubliée, en cette période troublées ? Ce ne pouvait être un hasard. Et qu’est ce qui se cachait derrière ce nom de code Fate ? Ceux qui savaient n’osaient rien dire et les autres racontaient tout et son contraire et semblaient même parfois y croire…
Une fois encore, le quadrant galactique allaient connaître des temps intéressants.
(1203 jeux, 12260 ouvrages, 27 systèmes, 15406 critiques, 480 jeux amateurs, 1093 éditeurs, 2196 bios, 4830 utilisateurs)

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)
Logo

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles

janvier 2017
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  


(A)D&D Covers

AD&D Module N3 - Destiny Of Kings

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils