Home » Actualités » Le JDR Naheulbeuk

Le JDR Naheulbeuk

Après avoir publié Loup Solitaire et Manga BoyZ, ainsi que des ouvrages pour Warhammer,  les éditions Le Grimoire viennent d’annoncer avoir acquis les droits pour éditer un jeu de rôles Naheulbeuk. Si le donjon de Naheulbeuk, série parodiant les jeux de rôles médiévaux fantastiques, était à l’origine une série audio, elle a par la suite été déclinée en romans et BD. Son créateur, John Lang (alias Pen of Chaos) est chargé de l’écriture, et  Guillaume Albin, dessinateur ayant participé au Donjon de Naheulbeuk, est annoncé pour les illustrations.

Si la forme de financement n’est pas un financement participatif mais une précommande, il s’en rapproche dans sa forme. En effet, en fonction du nombre de commandes, des paliers seront franchis, débloquant des compléments gratuits (carte du monde, écran, carnet de feuilles de personnages, …, et dés pour les premières commandes). De plus, la période des précommande sera limitée et débutera courant octobre 2015. La précommande porte sur Le Grand Bestiaire des environs de la Terre de Fangh (350 annoncées), mais à chaque exemplaire sera associé un receuil contenant les règles du JdR, la livraison étant prévue en septembre 2016.

Plus d’informations sur page dédiée de l’éditeur.

(Source: Guide du Rôliste Galactique : les dernières news du jeu de rôles)

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 9 autres abonnés

Calendrier des articles

octobre 2015
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  


(A)D&D Covers

D&D3 Forgotten Realms - Shadowdale

Catégories

Archives

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Aller à la barre d’outils